Saison 2020

Il était prévu :

Grand Soufflet Inachevé

J’interviens de janvier à juin au collège de Janzé (35) pour créer des chansons sur le modèle des chants traditionnels du secteur. Il était prévu que le spectacle “La Petite Boîte Bleue, cent ans de correspondance” vienne ponctuer le projet, lors de la journée du patrimoine le dimanche 20 septembre.

Chauvel-Hervieux, le Couple Reporté à 2021

Des radios pour faire parler du projet Chauvel-Hervieux, le Couple et normalement un voyage au Québec pour jouer au festival « Es Trad » en octobre.

Un concert au Pass’Temps à Malestroit (56) le 9 octobre : https://www.facebook.com/lepasstemps.malestroit/posts/3698091240203519

Nouveau projet en vue : un spectacle autour d’Anne Sylvestre, ses chansons, son livre. Voix, piano et marionnette…

Hervieux-Mahé invite Manglo

Gilbert Hervieux et Dominig Mahé poursuivent leur chemin avec moi, notamment avec une tournée dans le secteur de Madrid qui a eu lieu en février. Nous étions invités par le célèbre musicien Paco Diez.

Un projet d’ajouter les voix des chanteurs Manglo à notre concert en église devait se mettre en place dès le printemps. Il a pu avoir lieu à l’abbatiale Saint-Sauveur de Redon le 24 octobre, entre deux confinements ! Le lien suivant amène à une vidéo faite par Laëtitia Rouxel que nous remercions.

PAPIC En pointillé

Le spectacle tourne (au moins jusqu’en mars – près de 75 dates depuis octobre 2019). Avait repris en octobre…

Je suis intervenu début mars avec Gilles Debenat de la Drolatic Industry pour mettre en place une exposition sonore créée avec les enfants de l’école Charly Chaplin de Redon (35). Super accueil et de bonnes surprises en terme d’invention de la part des enfants.

Tatansa Reporté à 2021

L’école de danse m’invite à nouveau pour son spectacle de juin. Je serai cette fois entouré d’Erwan Lhermenier (musicien), de Daniel Berthelot (clown-musicien), d’Anthony Sérazin (comédien) et de Guénolé Diguet (vidéaste).

Qu’est-ce ? Les dates se reportent…

Toujours sur le pont, le spectacle QU’EST-CE ? est reparti pour sa 6ème saison partout en France.

Concerts Participatifs Manqué…

Fort de mon expérience d’intégrer les musiciens de la fanfare de Peillac auprès de L’Happy Noir lors de la Fête des Fruits d’Automne à Peillac en octobre 2019, je souhaite développer le concept pour d’autres formules. Mais ça devait démarrer au printemps autour du piano, en version « plus de deux mains ». On va essayer d’avancer en visio-conférence… pas facile pour la musique !

Pied en Sol (pour 2022)

Ah ! J’oubliais, la compagnie de danse Pied en Sol m’a embarqué dans son nouveau projet qui doit voir le jour en 2022. Mais je leur laisserai le soin d’en parler…