
Chauvel-Hervieux s’acoquine avec Josette
Faute de fest-noz, mon duo avec Mélanie Chauvel se dirige vers nouveau projet avec une marionnette – Josette -, conçue par Gilles Debenat, de la Drolatic Industry. Des vidéos viennent d’arriver chez Tradi-Woogie. L’objectif est de travailler sur le répertoire d’Anne Sylvestre. On étudie également une nouvelle version du Journal En-Chanté avec Johann Sauvage en présentateur.

Marin-Hervieux
Baroque en pays de Redon
Un nouveau duo est né pendant la Bogue d’Or. Il s’est concrétisé par un concert à l’abbatial Saint-Sauveur de Redon en octobre 2020. L’histoire vient de Vincent Marin, talabardeur amateur de musique baroque qui a lancé pendant le premier confinement des vidéos où il double à la bombarde des joueurs de clavier en musique baroque. Une nouvelle musique composée de style baroque et d’airs traditionnels naît alors sous les doigts de Vincent et de Wen à l’épinette. Plusieurs vidéos en mode confinement existent sur Facebook. Le concert complet devait jouer en décembre. Espérons plein de dates dès que possible !
Tatansa
L’école de danse m’invite à nouveau pour son spectacle de juin. Je serai cette fois entouré d’Erwan Lhermenier (musicien), de Daniel Berthelot (clown-musicien), d’Anthony Sérazin (comédien) et de Guénolé Diguet (vidéaste).

Qu’est-ce ?
Après une 6ème saison très légère, si tous les reports sont maintenus, QU’EST-CE ? va jouer !
L’Happy Noir
Un teaser est en préparation afin de lancer franchement la fanfare. On y mêle des chants traditionnels avec un esprit funky-rock et Nouvelle Orléans. L’idée est de préparer des chanteurs et chanteuses qui nous accompagnent incognito à chaque prestation.
Pied en Sol
Le prochain spectacle de la compagne Pied en Sol s’appelle « La Grande Roue« . Il est construit sur le « Rond de Saint-Vincent-sur-Oust », ma commune d’origine. J’y construis la musique avec le chanteur Mathieu Hamon.