Saison 2020

Home »  Saison 2020

Grand Soufflet

Wen intervient de janvier à juin au collège de Janzé (35) pour créer des chansons sur le modèle des chants traditionnels du secteur.

Le spectacle “La Petite Boîte Bleue, cent ans de correspondance” viendra ponctuer le projet.


CHAUVEL-HERVIEUX, LE COUPLE

Des radios pour faire parler du projet.

Le répertoire est choisi pour des concerts participatifs

Participation au festival Es Trad à Québec.


Hervieux-Mahé invite Manglo

Gilbert Hervieux et Dominig Mahé poursuivent leur chemin avec Wen, notamment avec une tournée dans le secteur de Madrid en février.

Le projet d’ajouter les voix des chanteurs “Manglo” à leur concert en église devrait se mettre en place dès le printemps. 


PAPIC

Le spectacle tourne. Wen interviendra en mars auprès de Gilles Debenat de la Drolatic Industry pour mettre en place une exposition sonore créée avec les enfants de l’école Charly Chaplin de Redon (35).


Tatansa

L’école de danse invite Wen à nouveau pour son spectacle de juin. Il sera cette fois entouré du musicien Erwan Lhermenier, du musicien-clown Daniel Berthelot, du comédien Anthony Sérazin et du vidéaste Guénolé Diguet.


Qu’est-ce ?

Toujours sur le pont, le spectacle QU’EST-CE ? est reparti pour sa 6ème saison partout en France.


Concerts Participatifs

Fort de son expérience d’intégrer les musiciens de la fanfare de Peillac auprès de L’Happy Noir lors  de la Fête des Fruits d’Automne à Peillac en octobre 2019, Wen souhaite développer le concept d’autres formules. Voir la présentation du projet : concerts participatifs.